Les villes de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Pincourt, Terrasse-Vaudreuil et Vaudreuil-Dorion sont fières d’annoncer qu’elles seront les hôtes de la 34e édition du Tournoi intermunicipal de hockey des travaux publics. Organisé en collaboration avec TPQuébec, le tournoi se déroulera à l’Aréna Cité-des-jeunes et l’aréna municipal de Vaudreuil-Dorion les 24, 25 et 26 avril prochains.

Lire le communiqué 

img 1795 rev

Sur la photo (dans l’ordre habituel) : Luc Duval, TPQuébec; André Meloche, St-Hubert Vaudreuil; Paul Dumoulin, maire de Vaudreuil-Dorion; Christian Doiron, directeur de l’Aréna Cité-des-jeunes; Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot; Michel Bourdeau, maire de Terrasse-Vaudreuil; Claude Comeau, maire de Pincourt; Michel Chen, Microbrasserie Trois-Lacs; Patrick Lefebvre, Albi Nissan Vaudreuil; et Paul St-Denis, Aquaverter.