Le Tournoi de golf des 3 maires de l’île, tenu le jeudi 21 août dernier au club Windmill Heights, a rassemblé 30 équipes, soit 120 joueurs, dans une ambiance conviviale et sous une météo idéale pour le jeu.
Cet événement annuel organisé de concert par les Villes de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et de Pincourt, ainsi que la Municipalité de Terrasse-Vaudreuil, réunit les entreprises de la région dans le but de collecter des fonds qui seront directement réinvestis dans les programmes jeunesse des trois villes, et dans le cas de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, également dans les initiatives destinées au bel âge.
Grâce à la générosité des participants et des partenaires, l’événement a permis de récolter environ 55 000 $ de profits nets, montant partagé à parts égales entre les trois villes partenaires, soit 18 300 $ par ville.
« C’est une fierté de voir une telle réponse et une telle implication pour la cause de la jeunesse, souligne Michel Bourdeau, maire de Terrasse-Vaudreuil. Au nom du conseil municipal, je tiens à remercier toutes les organisations partenaires et les bénévoles de cette belle journée, ainsi que tous les joueurs ! »
Le Tournoi de golf des 3 maires de l’île s’impose comme un rendez-vous incontournable pour les entreprises locales, unissant sport, solidarité et engagement communautaire. Rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition tout aussi prometteuse !
Les maires et la mairesse des trois villes souhaitent remercier chaleureusement les partenaires qui ont contribué au succès de cette nouvelle édition du Tournoi de golf des 3 maires de l’île. Un grand merci en particulier pour le Groupe Farand, partenaire Propulseur, et Les habitations Sylvain Ménard, partenaire Évolution.