Vous avez des questions? Appelez-nous : 514 453-8120 info@terrasse-vaudreuil.ca

MAIRIE

MOT DU MAIRE

maire Terasse-Vaudreuil

Chers concitoyens, chères concitoyennes,

Le conseil municipal de Terrasse-Vaudreuil tient à vous remercier d’avoir participé à hauteur de 51,6% aux élections du 5 novembre dernier, ce qui représente 771 électeurs et électrices sur 1 494 inscriptions.  C’est avec détermination que vos conseillers élus, dont 3 qui ont été réélus, s’engagent à travailler de pair afin de veiller à la qualité de vie de notre communauté pour les quatre prochaines années. Ils seront à l’écoute de vos préoccupations et assureront le maintien d’un milieu de vie paisible et sécuritaire.

Je profite de l’occasion pour remercier chaleureusement les conseillers ayant travaillé avec ardeur lors du précédent mandat : Messieurs Roger D’Antonio, David Beauregard-Paquin et Guy Jodoin.

Le nouveau conseil municipal se compose comme suit : Mme Nathalie Perreault au siège numéro 1, M. Julien Leclerc au siège numéro 2, M. Jean-Pierre Brazeau au siège numéro 3, Mme Audrey Dépault au siège numéro 4, M. Jimmy Robert au siège numéro 5 et M. Yves de Repentigny au siège numéro 6.

Je suis honoré et reconnaissant du nouveau mandat que vous m’accordez.  Riche de plusieurs années d’expérience à titre de conseiller puis de maire, je m’engage à servir la population avec attention, compétence et intégrité.

Au cours des prochaines semaines, nous établirons le budget 2018. Les mois à venir nous présenteront des défis très intéressants, notamment le projet de collecte de résidus organiques, l’amélioration de la sécurité routière et la sensibilisation des citoyens à la règlementation municipale.

Vos prochaines activités communautaires :  

Le dimanche 26 novembre vous êtes conviés à la première édition de la foire artisanale Terrasse… en Art!  Bienvenue à tous, entrée gratuite.

Le samedi 2 décembre aura lieu la traditionnelle guignolée annuelle dans les rues de notre municipalité entre 9 h et midi. Je fais appel à votre habituelle générosité afin d’aider les personnes les moins favorisées de Terrasse-Vaudreuil à passer un plus beau temps des fêtes, dans le partage et la dignité.   

La semaine suivante, soit le samedi 9 décembre, nos plus jeunes citoyens âgés de 0 à 12 ans sont invités à la Fête des enfants pour y rencontrer un légendaire personnage vêtu de rouge qui arrivera directement du pôle nord… L’événement se tiendra au centre communautaire et les inscriptions sont obligatoires au 514 453-8120, poste 221.

Suivront, les 26 et 27 janvier 2018, le désormais traditionnel souper-spaghetti annuel et notre carnaval Terrasse… sur glace!

Je vous invite à consulter régulièrement notre site Web au www.terrasse-vaudreuil.ca et la page facebook Info Terrasse-Vaudreuil pour obtenir les informations sur tous les sujets de la vie municipale qui vous intéressent.

Veuillez agréer, chers concitoyens et concitoyennes, l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Michel Bourdeau, maire