La seigneurie de l’île Perrot aura 350 ans en 2022.

Depuis plusieurs mois, les membres du Comité du 350e de l’île Perrot planifient les festivités de l’an prochain. Aujourd’hui, dans le cadre d’une conférence de presse virtuelle, le Comité a lancé un premier appel à la communauté afin de stimuler les appuis, de recueillir des suggestions d’activités et de voter pour le logo qui identifiera le « 350e de l’île Perrot ».

Grâce aux suggestions reçues, un comité de sélection planifiera une riche programmation en collaboration avec le milieu et avec le soutien financier de plusieurs partenaires.

Vous êtes invité(e) à voter d’ici le 14 avril pour votre logo préféré. Le logo gagnant sera dévoilé quelques jours plus tard. Pour voter, il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante : https://pincourt.cocoriko.org.

Le Comité du 350e de l’île Perrot souhaite également recevoir des suggestions d’activités. Vous avez des idées pour les festivités du 350e? Écrivez à ileperrot350@gmail.com préférablement d’ici le 14 avril 2021.

VOUS ÊTES INVITÉ À VOTER POUR VOTRE LOGO PRÉFÉRÉ AVANT LE 14 AVRIL!  La plateforme est initialement conçue pour les citoyens de Pincourt.  Par contre, dans le cas présent, tout le monde peut s’inscrire.  Nous vous proposons d’utiliser l’adresse de l’hôtel de ville pour vous inscrire, soit le 74, 7e Avenue, Terrasse-Vaudreuil, J7V 3M9.  L’adresse permet simplement l’accumulation de statistiques.

Votez ici pour le logo du 350!