Pour célébrer les 70 ans de la municipalité et le 350e anniversaire de l’île Perrot, Terrasse-Vaudreuil s’offre l’art et la nature en cadeau.

Le 7 juillet prochain, elle inaugure son jardin fruitier collectif et sa première œuvre d’art public, une sculpture monumentale intitulée « Les arbres du futur », réalisée par le sculpteur professionnel Gérard Poirier, résident de Terrasse-Vaudreuil.

Depuis 2019, le jardin fruitier collectif a pu compter sur la participation de plus de 100 bénévoles âgés de 1 à 81 ans qui ont cumulé près de 1 800 heures de travailpour réaliser ce petit havre de nature. Et on ne compte pas tous ceux qui par leurs mercis, leurs mots gentils, les ont encouragés.

Tous les citoyens sont invités à célébrer dans une ambiance festive, musicale et mémorable

Quand :        le 7 juillet 2022, de 17 h à 19 h  (remis au lendemain en cas de pluie)

Où :               au jardin fruitier collectif, situé près du 19, 1er boulevard, près de la plage.

Un vin d’honneur et quelques petits fruits de saison seront servis.

Présence de Stringcut Quartet avec Hugo Leclerc et ses complices.

Ensemble, nous écrivons la 1re page d’histoire du Jardin fruitier collectif de Terrasse-Vaudreuil; une occasion de souligner le travail et l’engagement de chacun à construire le patrimoine naturel et l’histoire de demain!

Pour information : Sylvie Tousignant

jardinfruitiertv@gmail.com

https://www.facebook.com/jardinfruitiercollectifdeterrassevaudreuil

L’événement est rendu possible avec l’appui du Comité du 350e de l’île Perrot et de la Municipalité de Terrasse-Vaudreuil

invitation inauguration fruitier