Vous avez des questions? Appelez-nous : 514 453-8120 info@terrasse-vaudreuil.ca

 

Le Fonds Éco IGA est de retour en 2017 et, encore cette année, il est possible d’obtenir dans la région de Vaudreuil l’un des 70 barils récupérateurs d’eau de pluie ou composteurs domestiques proposés dans chaque magasin participant au coût réduit de 30 $. Les citoyennes et citoyens intéressés doivent s’inscrire en ligne, via le site Web du Jour de la Terre . S’il y a plus d’inscriptions que de produits offerts, alors un tirage au sort électronique aura lieu afin de déterminer les gagnants.

Toute personne qui désire participer au concours doit simplement se rendre au jourdelaterre.org, sélectionner la région administrative «Montérégie» ainsi que le magasin IGA où il sera possible de récupérer ledit baril ou composteur et remplir le formulaire en ligne. À noter qu’une seule inscription par adresse est admissible et que les gagnants devront être présents pour récupérer le produit le jour de la distribution

 

Échéancier

  • Vaudreuil-Dorion – Supermarché Pierre Patry (585, avenue St-Charles J7V 8P9)
  • Vaudreuil-Dorion – Marché Famille Viau inc.(249, boulevard Harwood J7V 1Y3)

La distribution aura lieu le samedi 6 mai de 12 h à 15 h pour ces 2 magasins.

  • L’Île-Perrot – IGA Extra Rochette/Vezina (110, boulevard Don Quichotte J7V 6L7)

La distribution aura lieu le vendredi 21 avril 2017 de 16 h à 19 h.

 

Fonctionnement du programme

+ Inscrivez-vous dans le formulaire
+ Sept à dix jours ouvrables avant la distribution, un courriel vous informera si vous avez été tiré au sort pour retirer votre baril ou composteur. Il n’y aura pas d’appel téléphonique, assurez-vous d’avoir entré une adresse courriel valide.
+ Le jour de la distribution, rendez-vous dans votre magasin IGA pour retirer votre matériel. Des conseillers seront présents pour vous expliquer l’installation et le fonctionnement.